Vendez vos affaires

Dépot / Vente

Décoration & Matériel

Vous avez de la déco à vendre mais vous ne savez pas participer au salon ? Vous ne savez pas vous déplacer ? Vous n’avez pas assez d’articles pour prendre un emplacement ?
Alors le dépôt/vente est fait pour vous.

Comment faire ?

  1. Téléchargez le document d’inventaire  →  TELECHARGER PDF
  2. Complétez-le et envoyez-le nous par mail à l’adresse info@espacewedding.be

Ensuite, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Soit amener vos articles sur place le jeudi 20 octobre (horaire à définir)
  • Soit opter pour un point de rendez-vous (avec un supplément)

En fonction des différentes réponses nous vous proposerons différents lieux et différentes dates afin de faire ce dépôt. Vous devrez venir au point de rendez-vous avec tous vos articles et le document d’inventaire.
Nous effectuerons une vérification des articles afin de s’assurer de l’état de ceux-ci et que tout soit bien repris dans l’inventaire.

Nous vendrons votre décoration pendant la durée du salon. Quand celui-ci sera terminé, nous comptabiliserons les articles vendus. Nous prenons une commission de 20% sur le montant. Les paiements seront effectués par virement dans un délai de 7 à 10 jours à partir de la fin du salon. Les articles non vendus vous seront restitués soit directement en venant au salon le lundi 24 octobre ou sur un des points de rendez-vous.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse info@espacewedding.be

Vêtements

Pour les tenues vestimentaires de tout style, nous prévoyons également un dépôt/vente prévu à cet effet.

Pour ce faire, vous devez compléter le document d’inventaire → TELECHARGER PDF et y indiquer toute les informations sur vos tenues (taille, couleur, prix de vente …) et nous renvoyer ce document accompagné de photos par mail à l’adresse info@espacewedding.be
Nous n’acceptons pas les ventes sur les emplacements de particuliers directement. Et ce afin de faciliter les recherches des visiteurs qui viennent principalement pour ça.

Nous demandons également que chaque tenue soit propre et nettoyée et de préférence dans une housse de protection. Nous nous réservons le droit de ne pas proposer vos articles s’ils ne respectent pas ces conditions.

Une commission de 10% sera déduite du montant de la vente. Les paiements des articles vendus seront effectués par virement dans un délai de 7 à 10 jours à partir de la fin du salon. Les articles non vendus vous seront restitués soit directement en venant au salon le lundi 24 octobre ou sur un des points de rendez-vous.

It’s Going to be Perfect!

Espace Wedding

22 & 23 octobre 2022