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FAQ

Le salon est-il facilement accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, les aménagements de la salle ainsi que celui des stands sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Les allées seront espacées afin de faciliter le déplacement.

Quel est le tarif de l’entrée ?

Les entrées sont disponibles en prévente sur le site au prix de 5€ mais il sera également possible de payer une entrée sur place au prix de 7€. L’entrée est gratuite en dessous de 18 ans.

Je possède des articles que j’aimerais vendre mais je n’ai pas la possibilité de participer au salon. Comment faire ?

Dans ce cas, le dépôt/vente est fait pour vous ! Nous nous occupons de la vente de votre décoration pendant toute la durée du salon.

Vous trouverez plus d’informations sur ce concept dans le rubrique dépôt/vente

Puis je vendre ma robe/mon costume ?

Bien sûr ! Pour les tenues vestimentaires de tout style, nous prévoyons également un dépôt/vente prévu à cet effet. Vous trouverez plus d’information dans la rubrique « dépôt/vente ».

Puis-je essayer les vêtements ?

Oui, un espace essayage sera prévu. Nous vous demandons de bien regarder les articles essayés car il n’y aura ni remboursement ni échange. Des couturières seront présentes afin de vous conseiller sur d’éventuelles modifications ou retouches à faire.

En fonction de l’affluence du salon, il est possible que le temps d’attente soit allongé pour les essayages. Nous ferons notre maximum afin de contenter tout le monde.

Comment réserver un emplacement ?

Les réservations se font directement sur le site internet.

Vous pourrez soit réserver un stand pour 1 jour (le samedi ou dimanche) ou pour le week-end.

Les tarifs comprennent l’emplacement de 2m sur 3m ainsi qu’une table et 2 chaises. (possibilité de table ou chaise supplémentaire)

Comment se passe le montage et le démontage ?

Le montage s’effectue le jour même du salon (samedi ou dimanche en fonction de votre réservation) à partir de 8h du matin.

L’ouverture des portes est à 10h.

Le démontage devra être effectué à partir de 18h.

Les exposants sont tenus de garder leur emplacement jusqu’à l’heure de fin du salon sous peine d’un supplément de 150€.

Dans le cas où vous avez des pièces imposantes qui nécessitent un montage/livraison la veille, merci de nous contacter à l’adresse mail info@espacewedding.be afin de trouver un arrangement.

Y-a-t-il un parking et est-il payant ?

L’espace Magnum dispose d’un vaste parking et celui-ci est totalement gratuit.

Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas de vol et/ou endommagement dans le parking et dans la salle.

Comment se passe le défilé ?

Le défilé sera lui aussi composé uniquement de tenues de seconde main de diverses tailles, morphologies et styles. Les informations concernant les heures de défilé seront annoncées prochainement sur le site internet et sur la page facebook.

Peut-on payer sur place avec un bancontact ?

Oui un terminal bancontact  sera installé et nous accepterons tous types de carte (VISA, Mastercard, Bancontact).

It’s Going to be Perfect!

Espace wedding

22 & 23 octobre 2022